Accueil Actualités Remerciements aux bénévoles du Club
Jui
Remerciements aux bénévoles du Club PDF Imprimer Envoyer

Les difficultés de la météo ont fortement perturbé le déroulement des régates du GYC dont les 50 milles en double, manche 2 du Trophée de l'Aude, ce week-end.meteo 1 Nous attendons donc tous la reprise de la saison d'automne que nous ne pouvons espérer que meilleure.

La commission sportive, au nom de tous les régatiers, skippers et équipiers, remercie chaque bénévole qui s’est investi et a pris de son temps pour préparer les diverses régates : avis de course, instructions de course, déclarations aux Aff Mar, préparation Freg, logistique repas, bateaux comité et mouilleurs et arbitres ainsi que la Capitainerie pour l'aide apportée.

Nous avons dû aussi affronter un souci pour les inscriptions sur notre site internet. Nous investissons dans la mise en place du logiciel d’inscription recommandé par la FFV afin de faciliter les inscriptions, vérification des licences et exploitation des données.

Bonnes croisières à ceux qui vont aller voir ailleurs.... mais n'oublions pas les prochains rendez-vous au GYC et en particulier le week-end "Sécurité" du 30 juin.

Mise à jour le Samedi, 16 Juin 2018 12:39

La Solo